Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
1 mai 2014

LE 18 MAI PORTES OUVERTES CHEZ LE FER AILLEURS ET ART'IZA NA!

Coucou!!!!!!!!

Je vous propose de venir découvrir mon "UNIFER" de fer martelé,tordu,marié avec le verre et dernière nouveautée avec le papier mâché.....initié par ZA le maître dans la matiére du papier mâché......

Je suis en pleine création avec des lumières douces et vives suivant leurs formes et matières!!!!!!!

Pour voir,une photo de Lucye ma première création en fer et papier mâché......cette dernière vous procurera une lumière d'ambiance trés douce et chaleureuse pour votre chez vous ...

P1030561

Rendez vous le 18 mai de 10h00 à 18h00.................

A plus!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
Publicité
Archives
Pages
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 371
Catégories
Publicité