Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
3 février 2013

Bienvenue chez "le fer ailleurs"! Découvrez mon

Bienvenue chez "le fer ailleurs"!

Découvrez mon univers de créations insolites en fer et tôle.

C'est dans mon atelier à Hauteville sur Fier que prennent forme mes réalisations issues d'objets et matiéres détournées

entre l'enclume, le marteau,la griffe et le chalumeau.

Je crée également un mariage entre le verre et le fer en habillant des vases.

Pour découvrir mon univers,venez vous promener dans mes albums photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
Publicité
Archives
Pages
Le fer ailleurs .... L'Art Bastide
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 370
Catégories
Publicité